Accueil » Actualités d’Eurométropole Metz Habitat » Important : arrêt des paiements en espèces au 1er Janvier 2021

Important : arrêt des paiements en espèces au 1er Janvier 2021

Message important à l’attention de tous nos locataires.

Nous vous informons qu’à compter du 1er Janvier 2021, les règlements de vos loyers en espèces ne seront plus admis à la Caisse de l’Office.

Afin de procéder aux règlements de vos loyers, nous vous invitons à utiliser l’un des moyens de paiement suivants, mis à votre disposition.

Illustration paiement en ligne

Payer votre loyer en ligne

En vous munissant de votre carte bancaire et de votre dernier avis d’échéance, puis en vous connectant à notre plateforme de paiement en ligne. C’est rapide, sécurisé, et vous pouvez le faire directement depuis chez vous !

#Jenemedéplaceplus

Illustration logement pour demande en ligne

Prélèvement automatique

Retourner au siège de l’Office (de préférence par voie postale) ce mandat de prélèvement rempli et signé, ainsi que votre relevé IBAN avant le 15 Décembre 2020 pour sa mise en place.

Vos loyers seront prélevés automatiquement chaque mois à la date choisie.

#Jenypenseplus

Vous pouvez aussi payer par Chèque bancaire, en l’envoyant au Siège : Office Public de l’Habitat Metz Métropole – 10, rue du Chanoine Colin BP20725 – 57012 METZ CEDEX 1.

Votre Agence reste à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.

Filtrer par date

EUROMETROPOLE METZ HABITAT

Nos dernières actualités

Reprise du chauffage collectif 2024

Reprise du chauffage collectif 2024

Information à tous les locataires de la SEM EMH Quel que soit le mode de chauffage collectif dans votre logement, la reprise du chauffage s'effectuera à compter du 1er Octobre 2024 de manière progressive sur tout notre patrimoine. Nous vous rappelons que la...

Réhabilitation de la Résidence Edouard Branly à Metz – 258 logements en pleine transformation !

Réhabilitation de la Résidence Edouard Branly à Metz – 258 logements en pleine transformation !

La SEM EMH s’engage dans une réhabilitation pour moderniser la résidence Edouard Branly, située au cœur du Technopole de Metz. Ce projet ambitieux, supervisé par le maître d’œuvre (MOE) Cabinet HBI et l’architecte Hêtre Architecture, vise à améliorer la performance énergétique et à répondre aux nouveaux besoins des étudiants.