Améliorer la qualité du service rendu aux locataires est une priorité pour l’OPH Metz Métropole. Dans le cadre de cette enquête triennale, que tous les offices HLM du Grand-Est se sont engagés à réaliser, la société INIT Marketing contactera par téléphone un échantillon de locataires à partir de la fin mai et ce jusque fin Juillet 2021.
Le choix de ce cabinet indépendant a été fait pour garantir votre anonymat, la fiabilité des résultats, et la confidentialité de vos réponses.
Cette enquête portera sur les thèmes de la vie quotidienne des locataires, de leur entrée dans les lieux en passant par la propreté et la qualité du cadre de vie. Le choix des locataires appelés est fait à la discrétion de la société INIT Marketing qui souhaite avoir une vraie représentativité de tous les locataires de l’OPH Metz Métropole dans son panel. Les résultats permettront à notre Office d’avoir un état des lieux clair et de définir à partir de ces données, des pistes d’amélioration, des engagements pour satisfaire l’ensemble de ses locataires.
Notre partenaire pourra vous contacter sur votre téléphone fixe mais également sur votre téléphone portable. Si vous n’avez pas le temps de répondre au moment de l’appel, il est tout à fait possible de décaler cet entretien (qui devrait durer environ 10-15 minutes) en prenant un rendez-vous, pour plus de disponibilité.
Nous vous remercions de bien vouloir réserver le meilleur accueil aux intervenants de la société INIT Marketing.