Accueil > Patrimoine > Tour Mireille : les premiers appartements témoins se dévoilent

Tour Mireille : les premiers appartements témoins se dévoilent

Ce lundi, des collaborateurs de l’OPH Metz Métropole ont pu découvrir en avant-première deux appartements témoins de la tour Mireille, actuellement en réhabilitation.

Cette visite, organisée par notre direction du patrimoine et de l’immobilier, a permis de découvrir un F2 et un F4 complètement rénovés et aménagés ; le tout avec goût et responsabilité par nos collègues. Effectivement, ces appartements témoins ont été réalisés à la fois avec du mobilier acheté, mais surtout avec du mobilier et de l’électroménager de récupération. Ces réalisations permettent une meilleure projection dans l’espace pour les futurs locataires de ces logements rénovés.

Même si ces appartements ont pu être visités, la réhabilitation de la tour Mireille suit son cours ! Au niveau de la première entrée, la façade est terminée et les menuiseries extérieures sont posées. En parallèle, 10 T2 accessibles pour les personnes à mobilité réduite sont, entre autres, en cours d’aménagement.

Note importante : les photos présentées ici sont des logements témoins, pour montrer à quoi peuvent ressembler les appartements lorsqu’ils sont équipés. Ces meubles et équipements ne sont pas inclus dans la location des appartements.

Galerie de l’appartement F2

Galerie de l’appartement F4

Filtrer par date

EUROMETROPOLE METZ HABITAT

Nos dernières actualités

Fermeture exceptionnelle : Jeudi 12 Juin – de 11H à 17H

Fermeture exceptionnelle : Jeudi 12 Juin – de 11H à 17H

Mesdames, Messieurs,

Notre siège et nos agences de proximité seront exceptionnellement fermés le mercredi 12 juin 2024 de 11h à 17h.

Notre service d’astreinte est disponible au 03 87 75 03 40 pour les urgences.

Nous vous accueillerons aux horaires habituels à partir du jeudi 13 juin, 8h00.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Jobdating PRIMARK

Jobdating PRIMARK

Rendez-vous le jeudi 23 mai 2024 au centre social PIOCHE, 13 rue Pioche à Metz pour une après-midi jobdating PRIMARK. Plusieurs postes de vendeurs polyvalents sont à pourvoir !