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Enquête de satisfaction : votre avis compte !

L’amélioration continue de la qualité de service étant une valeur primordiale pour toute la SEM EMH, nous lançons notre nouvelle enquête triennale de satisfaction auprès de nos clients locataires. Dans ce cadre, le cabinet PRESENCE contactera par téléphone un échantillon de locataires à partir de la fin mai 2024. La campagne d’enquête s’étendra ensuite sur une durée de 6 semaines.

Un cabinet indépendant a été retenu pour garantir votre anonymat, la fiabilité statistique des résultats et surtout la confidentialité de vos réponses. Il est bien entendu qu’aucune donnée nominative ou sensible ne vous sera demandée lors de l’enquête.

Celle-ci portera sur les thèmes de la vie quotidienne des locataires, allant de l’entrée dans les lieux en passant par les travaux, les échanges avec nos services, jusqu’à la propreté des parties communes et abords.

Les clients locataires appelés constitueront un panel représentatif de tous les habitants logés sur notre patrimoine. Ce panel sera composé par le cabinet PRESENCE pour garantir cette représentativité.

Les résultats nous permettront d’avoir un état des lieux clair et de définir des pistes d’amélioration, des engagements pour mieux vous satisfaire.

Notre partenaire PRESENCE pourra vous contacter sur votre téléphone mobile et / ou fixe. Si vous n’avez pas le temps de répondre au moment de l’appel, il sera tout à fait possible de décaler l’entretien (qui devrait durer environ 10 minutes) en convenant d’un rendez-vous ultérieur : vous serez alors rappelé au moment convenu.

D’avance, un grand merci pour l’accueil que vous pourrez réserver à l’équipe du cabinet PRESENCE. Votre avis nous sera précieux !

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